UNE BELLE REUSSITE ☺ !!!

L’investissement immobilier reste un actif important dans la constitution de son patrimoine. Beaucoup d’entre nous pense, et à juste raison, que l’investissement dans la pierre est un investissement sur et durable !!! 

Bien évidemment certaines règles de bases quant au choix du bien, son emplacement, son adéquation avec le marché de référence, doivent être respectées pour assurer à terme la réussite d’un projet immobilier.

Mais on peut aussi associer l’amour de la pierre et des beaux bâtiments avec l’objectif de réduire sa fiscalité et de générer à terme un complément de revenu.   

Cela a été mis en place récemment pour un de nos clients au travers d’un investissement lié au dispositif Monument Historique

Ce dispositif reste orienté vers les fortes fiscalités, tranche marginale d’imposition de 30% et plus, il donne accès à des biens d’exceptions et dans notre cas ce fut un appartement au sein d’un château aux alentours de Lyon.  

Cadre magnifique, hauteur sous plafond de 3 mètres et plus, arcades d’époque, jardin à la française, ce lieu va être rénové dans les règles de l’art sous la conduite des architectes des bâtiments de France. 

Un bien d’exception qui vient grossir le patrimoine de son propriétaire tout en réduisant d’une façon drastique le montant de son impôt sur 4 ansL’investissement défiscalisant peut également être synonyme de bon gout et de bonnes affaires.

Relevant Insights

Aucun résultat.

Recent Case Studies

Menu